Rôle “Administrateur de Site"
Le rôle « d’Administrateur de site » permet de gérer directement les différents paramètres de votre organisation, gérer les utilisateurs autorisés à accéder à vos comptes KneeKG (logiciel et portail client), changer le logo de votre entreprise, etc.
Ce rôle est donné aux membres du personnel identifiés par votre administration.

Voici les principales fonctionnalités :
Gérer les paramètres de votre clinique
Les « Paramètres de la clinique » sont accessible via le portail client Emovi app.emovi.ca/login .
- Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit
- Puis, cliquez “Paramètres de la clinique”.

Dans les paramètres de votre Clinique, vous trouverez :
- Les informations sur la clinique
- La liste des utilisateurs
- Le logo de votre site qui apparait sur les rapports
Remarque: si vous gérez différents sites, vous pouvez sélectionner le site souhaité dans la liste déroulante.
Gérer les utilisateurs de votre site
Dans la section “Utilisateurs”, vous trouverez tous les utilisateurs qui ont accès à votre site ainsi que leur rôle rôle respectif (Professionnel de la santé et/ou, administrateur).

A travers cette section “Utilisateurs”, vous pouvez :
Mise à jour des informations des utilisateurs
Vous pouvez mettre à jour les informations de l’utilisateur (nom, fonction, numéro de téléphone, rôle et langue préférée) en cliquant sur l’image « Édition » à droite du nom de l’utilisateur.
Bloquez/débloquez un utilisateur
Si un utilisateur de votre clinique est bloqué (par exemple à la suite de plusieurs tentatives de connexion infructueuses), vous avez la possibilité de le débloquer en supprimant la coche à côté de « L’utilisateur est bloqué ».
Si, pour une raison quelconque, l’administrateur du site souhaite empêcher un utilisateur de se connecter, il peut également cocher la case.
Remarque: Si l’utilisateur est lié à plusieurs organisations, vous devrez contacter le support Emovi pour bloquer/débloquer cet utilisateur.
Supprimer un utilisateur
Vous pouvez supprimer un utilisateur en cliquant sur l’image « poubelle » à droite du nom de l’utilisateur.
Gérer le logo apparaissant dans les rapports
Il est possible de modifier le logo apparaissant sur les rapports de votre clinique.
- Cliquez sur “télécharger un fichier” pour sélectionner l’image ou faites la glisser afin de la déposer
- Sauvegardez vos modifications
Remarque: Les dimensions idéales du logo sont de 720 x 310 pixels.
