Comment sélectionner le premier minimum
Le premier minimum: C’est le contact initial, le moment où le talon frappe le sol.

Étapes pour sélectionner le premier minimum
Le système indiquera, à l’aide d’une petite barre verticale bleue, le calcul du point de départ moyen de tous les cycles de marche.
À l’aide de la grande barre verticale bleue, confirmez le calcul du système en la déplaçant par-dessus la petite barre verticale bleu.
Ceci indique le début de tous les cycles de marche.
Comment savoir si le système a identifié le « bon » premier minimum ?
Afin de sélectionner adéquatement le premier minimum, suivez ces 3 directives :
N’oubliez pas de vérifier TOUTES les étapes suivantes pour sélectionner correctement le premier minimum !
1. Le premier minimum devrait être entre 18% et 30% du cycle de
marche.
Si le premier minimum est avant 18% ou après 30%, vous voudrez peut-être
sélectionner le premier minimum manuellement.
Si la petite barre bleue n’est pas entre 18 et 30%
À la place de glisser la barre verticale bleue par-dessus la petite barre verticale bleue, vous devrez sélectionner manuellement le premier minimum. Afin de correctement décider où se situe le premier minium, suivez les prochaines étapes!
2. Le premier minimum devrait être au point le plus bas SUR LA LIGNE POINTILLÉE, où la pente de la courbe change de descendante à ascendante.
Si le premier minimum n’est pas au point le plus bas entre la pente descendante et ascendante, vous voudrez peut-être sélectionner le premier minimum manuellement.
Si la barre verticale bleue n’est pas au point le plus bas
Au lieu de glisser la barre verticale bleue par-dessus la petite barre verticale bleue vous devrez sélectionner manuellement le
premier minimum.Afin d’adéquatement décider où se situe le premier minium, rappelez-vous qu’il est habituellement situé entre 18-30% du cycle de marche et suivez
les prochaines étapes!
3. S’il y a un plateau à l’endroit où la pente change, vous devrez considérer l’épaisseur de la courbe. Sélectionnez la partie la plus mince, puisque c’est à cet endroit que les données sont les plus reproductibles
Si le premier minimum n’est pas au point le plus mince, vous voudrez peut-être sélectionner le premier minimum manuellement.
Si la petite barre verticale bleue n’est pas au point le plus mince de la courbe
À la place de glisser la barre verticale bleue par-dessus la petite barre verticale bleue, vous devrez sélectionner manuellement le premier minimum.
Afin d’adéquatement décider l’endroit où se situera le premier minimum, rappelez-vous qu’il est habituellement situé entre 18-30% du cycle de marche et qu’il devrait être au point le plus bas sur la ligne pointillée, où la pente change de descendante à ascendante.