Sauvegarde des données du KneeKG®
Il est important de sauvegarder régulièrement les fichiers KKG. L’archive de sauvegarde doit être conservé dans un emplacement externe, tel que:
- Un dossier réseau
- Une clé USB
- Un dossier de synchronisation Cloud (Dropbox/OneDrive/Google Drive).
Procédures de sauvegarde
Accédez à l’application « Knee3D Backup » à l’aide du menu « Windows » ou du raccourci de bureau.
- Sur la page d’accueil, cliquez sur « Next » pour continuer.
- Cliquez sur « Browse… » pour sélectionner la destination de l’archive de sauvegarde, puis cliquez sur « OK ». Cliquez sur « Next » pour continuer.
- Sur la page récapitulative, assurez-vous que le « Destination location » est approprié et cliquez sur « Backup » pour lancer le processus.
- Une fois terminé, un écran vous informe que le processus de sauvegarde est terminé.
IMPORTANT! Les fichiers de sauvegarde sont cryptés et protégés par mot de passe et ne peuvent être restaurés que par l’équipe de support Emovi.
Fréquence de sauvegarde
Le minimum requis est d’une fois par mois.
FAQ
- Ai-je besoin de sauvegarder mon ordinateur si je suis un utilisateur cloud ?
Oui, votre compte utilisateur et vos informations patients sont enregistrés dans le cloud, mais les données d’acquisition et de rapport sont locales dans le fichier « kkg ». - Pourquoi est-il important de sauvegarder les fichiers KKG ?
Si le disque dur est endommagé, les données peuvent être récupérées a partir de votre sauvegarde par l’équipe de support Emovi.